top of page

Pourquoi me consulter ?

Il est temps de choisir le Bonheur

ALEXANDRA MIKHALKOVA

Partons à la recherche des graines de changements
qui sommeillent dans votre inconscient

Cheminer Ensemble

choisir et cheminer vers le bonheur

Que votre demande soit très précise ou que vous rencontriez une anxiété diffuse, ne restez pas seul.

Vous avez été malmené par la Vie.

Que cette difficulté soit un simple défi ou une épreuve existentielle, les symptômes de mal-être demandent à être pris en charge sans attendre car ils signifient qu’il est temps de changer.

Vous n’êtes pas impuissant dans cette tempête. Des solutions existent, elles sont en vous.

 

Pourquoi supporter l’insupportable, continuer à accepter l’inacceptable ?

Pourquoi se résigner à subir, à encaisser ? Quel est le sens,  Où se trouve la solution ?

 

Le courage du premier pas

Si demander de l’aide est le gage de votre réussite, cela demande parfois du courage, et ce première pas est décisif. Il  signe votre motivation à transformer et changer ce qui ne vous convient pas.

Quel que soit votre, parcours, si vous prenez rendez-vous avec moi, c’est que vous avez le désir profond de modifier quelque chose dans votre vie.

Une demande très précise…

Comme se libérer d’une addiction au tabac par exemple, ou changer une mauvaise habitude alimentaire, un comportement compulsif comme se ronger les ongles... (pour les enfants sucer son puce, pipi au lit, etc.).

Ou une anxiété diffuse…

Il est normal d’avoir parfois des difficultés à tourner une page . Des schémas récurrents se sont installés dans le temps et les émotions débordent. 

Un malaise existe malgré vous, et changer de fonctionnement, sans être accompagné par des personnes compétentes, est souvent très difficile.

Reprendre les rênes

de sa vie

 

Être conscient de son propre pouvoir

Dès la première séance, nous affinerons ensemble votre objectif pour qu'il soit réalisable, et vous vous sentirez déjà plus léger.

Au cours des séances suivantes, selon ce qui est nécéssaire et à votre rythme, nous approfondirons le travail.

Enfin, nous consoliderons les avancées accomplies pour éviter tout risque de rechute, et vous assurer un bien-être à long terme.

 

Le travail sur soi débute

lorsque vous demandez de l’aide 

 

Ce premier pas est déterminant et vous ouvre à de nouvelles solutions. Vous avez le pouvoir de devenir celui ou celle que vous voulez être. Il vous appartient d’être heureux, vous avez droit au bonheur, et vous le méritez. Prenez conscience que vous portez la clef du changement.

 

Choisir la clef du bonheur

 

Ce chemin d’exploration conduit à découvrir la personne que vous êtes : libre et responsable de sa propre existence. Déposer ce qui vous pèse et vous fait souffrir aujourd’hui, modifie progressivement vos comportements, et vous libère de tout ce qui vous emprisonnait.

 

Retrouver la joie, la créativité

et la connection à vos aspirations profondes

 

Dès que l’objectif est atteint, le travail est accompli et consolidé. Son intégration durable se concrétise dans votre quotidien et vous reprenez votre place harmonieusement.

bottom of page